Washed

(direction artistique)

(FR)

WASHED et une marque qui se développe autour de la machine à laver. Née du paradoxe de chauffer sa nourriture avec une machine et laver et non un micro-onde, la marque s’est rapidement diversifiée. En effet, les dérives que permettent cet appareil d’électroménager sont nombreuses. On peut donc mettre des plats préparés sur programme laine pour les consommer ensuite. À partir de ce concept, un magasin à trois étages à ouvert ses portes, érigeant la machine à laver au rang de divinité avec son logo brillant qui surplombe ses consommateurs.  WASHED vous propose tout un rayon de papeterie, dont des carnets réutilisables qui s’effacent une fois passés à la machine.  Un rayon d’électroménager avec les fameuses machines de la marque, ainsi que des « mini-washed » destinées à un « lavage de poche ». La marque vous propose aussi sa collection de prêt-à-porter dont les codes graphiques rendent le vêtement attractif pour bon nombre d’entre nous. WASHED est une marque avant-gardiste qui, partie d’un concept original, à su se réinventer dans plusieurs domaines. Projet réalisé avec Hanna Müller.



(EN)

WASHED is a brand of washing machine, food and clothing. Born from the paradox of heating your food with a machine and washing and not a microwave, the brand quickly diversified. The brand also offers you its ready-to-wear collection whose graphic codes make the garment attractive to many of us. The aim of this design concept is to portray an avant-garde brand which, starting from an original concept, has been able to reinvent itself in several fields.









KERMA