(FR)
WASHED et une marque qui se développe autour de la machine à laver. Née
du paradoxe de chauffer sa nourriture
avec une machine et laver et non un
micro-onde, la marque s’est rapidement diversifiée. En effet, les dérives que permettent cet appareil d’électroménager sont nombreuses. On peut donc mettre des plats préparés sur programme laine pour les consommer ensuite. À partir de
ce concept, un magasin à trois étages
à ouvert ses portes, érigeant la machine
à laver au rang de divinité avec son logo brillant qui surplombe ses consommateurs.
WASHED vous propose tout un rayon de papeterie, dont des carnets réutilisables
qui s’effacent une fois passés à la machine.
Un rayon d’électroménager avec les fameuses machines de la marque, ainsi que des « mini-washed » destinées à un
« lavage de poche ». La marque vous propose aussi sa collection de prêt-à-porter dont les codes graphiques rendent le vêtement attractif pour bon nombre
d’entre nous. WASHED est une marque avant-gardiste qui, partie d’un concept original, à su se réinventer dans plusieurs domaines. Projet réalisé avec Hanna Müller.